samedi 5 septembre 2015

ustensiles de cuisine:Apprenez à construire votre cuisine avec des ustensiles de cuisine de base



Il ne fait aucun doute que d'avoir les bons outils pour le travail simplifie tout, et il n'y a pas de meilleur endroit pour illustrer la cuisine, où avoir les bons outils peut faire la différence entre les aliments courants et de gros repas.




Beaucoup de cuisiniers considèrent leurs principaux outils que l'équipement de cuisinière et réfrigérateur lors de la planification de leurs cuisines, mais pour réussir dans la cuisine, vous devez avoir une bonne sélection d'ustensiles de cuisine, ainsi que de plus grands articles. Et ne pas oublier, les outils sont plus que juste cuillères de cuisine; il ya beaucoup de petits objets, allant des dispositifs de coupe, les centrifugeuses, râpes et plus.
Pensez à ce que vous faites dans une cuisine et sur la façon dont vous utilisez votre batterie de cuisine pour leurs tâches:
• Lavage et séchage des produits frais - toujours faciles à réaliser avec une passoire et un sèche-linge centrifuges légumes. Un couteau éplucheur est aussi un ajout important à vos ustensiles de garde-robe.

• Couper en tranches, découpage haché et éplucher toutes sortes de nourriture et toutes sortes de garnitures - un processeur de nourriture permet de gérer les légumes, mais mandolines, des couteaux et des râpes sont également des outils utiles à avoir sous la main.

• Mesure - la cuisson peut être une forme d'art et des prescriptions devrait être suivie de manière aussi précise que possible afin que les tasses de mètre (pour liquides ou secs) et cuillères de mesure sont des ustensiles de cuisine inestimables.

• Pesage - Selon ce que vous aimez cuisiner, vous pouvez ajouter un équilibre des aliments à votre liste d'ustensiles. Cet outil peut être excellent pour la viande et d'autres produits dont la cuisson est affectée par le poids de manutention.

• Mesure de la température - aussi important que les mesures sont les températures qui peuvent affecter le succès de leurs efforts dans la cuisine. Un thermomètre de four ou de la viande est la clé pour bien cuire la viande, et cet instrument devraient être inclus dans votre liste.

• Mélange - pas de cuisine est complet sans un groupe de mélangeurs dans vos ustensiles de garde-manger. Avoir une sélection de bols de différentes tailles est essentiel pour la nourriture rapide et efficace.

• Manipulation, hacher, en remuant et - peut-être ce qui vient le plus souvent à l'esprit quand vous pensez des ustensiles sont utilisés pour déplacer les outils alimentaires: cuillères, fourchettes, couteaux, spatules, mélangeurs les pâtisseries, les pinces, cuillères à salade, cuillères en carton ondulé, les cuillères en bois, cuillères à servir et autres.

Imaginer les tâches que vous faites tous les jours dans la cuisine, vous obtenez une meilleure idée des ustensiles de cuisine, vous devriez envisager l'achat. Pensez à chaque étape de la préparation des aliments, le stockage et le nettoyage, la cuisine et le présent.

Autres ustensiles de cuisine utiles: Ciseaux de cuisine pâtisserie, le rouleau à pâtisserie, le sel, le moulin à poivre, un tamis à farine, mélangeur rotatif, seaux, presse-agrumes et ouvreur. Les ustensiles de cuisine sont disponibles dans une gamme de prix, la qualité et les matériaux tels que le bois, le métal, le caoutchouc et silicone. Peu importe combien vous payez, assurez-vous toujours un ustensile de cuisine qui a de multiples morceaux vont ensemble afianzadamente.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...